Mot du Président

Mot du Président

La force de notre union nationale des experts judiciaires et de son équipe, ce sont ses valeurs et le sens qu’elle donne à ses actions.

Ajouté : 31/03/2020 à 00h00



La force de notre union nationale des experts judiciaires et de son équipe, ce sont ses valeurs et le sens qu’elle donne à ses actions.

L’année 2020 de l’U.N.E.J sera riche en travaux et rencontres et j’en profite pour saluer le travail effectué par les membres du bureau national, depuis sa création fév. 2017 à ce jour : actualisation de la liste des experts, travaux des commissions ….............

« La formation et la mise à niveau » est le thème retenu de cette année 2020.

Rassembler et promouvoir, continue d’être la mission première de l’U.N.E.J.

Bien entendu, notre rôle en tant qu’union nationale, sera au centre de nos actions problématiques que rencontre quotidiennement nos experts dans le cadre de leurs missions ; c’est donc en concertation et en collaboration avec tous les acteurs que nous œuvrerons à améliorer le cadre de travail que nous menons.

Cette année, je vis ma troisième année de présidence de l’union, la confiance qui m’a été faite me touche beaucoup, le partage et l’implication de tous ceux que je rencontre renforce ma conviction qu’ensemble et dans un esprit solidaire, nous pourrions être le flambeau d’une génération digne de cette noble mission.

Pour connaître un tel succès l’implication des membres a été essentielle ; je tiens à remercier personnellement tous les membres du bureau national et les présidents de bureaux de wilaya qui se sont dévoués à votre cause, en vous représentant dignement avec énergie et passion.

Mais c’est aussi grâce à votre adhésion, des anciens bien sûr, ce n’est pas une surprise, et surtout les jeunes qui nous ont rejoint, qui participent et s’impliquent de plus en plus.

Je vous rappellerai aussi que personne n’est là pour se servir, mais pour partager les préoccupations des experts qui ont donné leur confiance à ceux qui les représentent.

Concevoir des réponses nouvelles, faire confiance, valoriser les talents, entendre les problèmes, pour placer chaque personne dans une dynamique environnementale propice à la construction d’un parcours professionnel sur mesure : ces valeurs unissent les experts qui animent le présent de cette union.

En terminant, je vous invite d’être un acteur actif et de nous unir pour bénéficier de vos idées et opinions, votre implication nous est très précieuse pour le développement de cette union.


Le Président de l'union nationale des experts judiciaires

Younes AMELLAL

Vice Président De l'Union Africaine Pluridisciplinaire desExperts Agréés

UNAPEA

 


Album

الإتحـــاد الوطــني للخبــراء القضــائيين
Union Nationale des Experts Judiciaires